Gratuité pour la rentrée : Tableaux récapitulatifs



Bonne rentrée !


Le mois de septembre est toujours consacré aux révisions chez mes classes. Alors, cette année, j’ai créé quelques tableaux récapitulatifs pour qu’on fasse une révision un peu plus rapide.


On commence :

Pour mes élèves de 2ème année, j’ai deux fiches sur le féminin et le pluriel (des noms et des adjectifs)

Téléchargez gratuitement ICI


De plus, un tableau avec tous les verbes qu’on a appris au Présent de l’indicatif.

Téléchargez gratuitement ICI


Pour mes élèves de 4ème année, j’ai deux fiches sur les règles du Passé Composé et de l’Imparfait.

Téléchargez gratuitement ICI


NOTE : J’enseigne le français comme langue étrangère. J’ai mes élèves pour environ 5 années et on commence par le niveau débutant jusqu’au niveau B2. Donc, mes élèves de 2ème année sont au niveau A1 et ils ont environ 11 ans et mes élèves de 4ème année sont au niveau B1 et environ 13 ans.

Articles les plus consultés